Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise & Potiron
16 septembre 2010

M'enfin, des muffins !

La rentrée est arrivée, et mon temps file comme l'éclair (ou la vitesse de la lumière, 3.10^8, ben oui en médecine c'est le minimum).

 

Seulement aujoud'hui on est jeudi, et le jeudi la semaine de cours est finie.

Ce qui me laisse le temps de

-moudre mon café dans mon joli moulin

-cuisiner des super-muffin avec les super-nounours en chocolat que m'a offerts Théo

-faire un super-rapide tour dans Lille.

 

Et pour ne pas vous dégoûter, Zou ! :

 

J'ai pris la base du livre (génial) que mon oncle m'a offert, Muffins, les recettes de Bob, et ajouté au coeur un nounours coupé en 2 (et sans pitié).

 

9782501057233

 

Recette de muffins au coeur fondant à la guimauve : 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cerise & Potiron
Publicité
Publicité